Sélection des oeuvres exposees par Delpheis

Une très belle soirée ...

Merci pour votre présence au vernissage

Mercredi 27 juin, j’ai eu le plaisir de vous accueillir pour le vernissage de mon exposition au sein du lieu événementiel « Les Clés de Juliette » à Lyon.

Dans le cadre intimiste et chaleureux de ce jardin privé, nous avons partagé un agréable moment autour d’un apéritif convivial, suivi d’une visite commentée de l’exposition.
Merci à toutes les personnes présentes pour leurs échanges, leur curiosité et leur regard sensible sur mon travail.

Un grand merci également à toute l’équipe des Clés de Juliette pour leur accueil et cette belle collaboration dans un lieu aussi inspirant.

L’exposition se poursuit jusqu’au 7 septembre et reste accessible sur rendez-vous pour celles et ceux qui souhaitent venir la découvrir dans un moment privilégié.

Au plaisir de vous y retrouver prochainement.

Fleurs de cerisiers sur cuivre, Delpheis, oeuvre originale sur papier washi

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *