GERMIGNY DES PRES : EXPOSITION PERSONNELLE DU 1 ER AU 31 MAI 2019
L’office de tourisme de Germigny des prés (45) m’ouvre ses portes tout le mois de MAI afin d’y présenter mes travaux. Une salle complète regroupe 14 toiles réalisées avec des techniques à l’eau : encres, aquarelles et techniques mixtes.
Voici une belle occasion de visiter St Benoit sur Loire en passant par Germigny ! AFFICHE OT GERMIGNY MAI 2019

OUVERT TOUS LES JOURS DE 9H30 A 18H30 SAUF MARDI DE 10H30 A 18H30

Des ateliers d’aquarelle inspirés par l’esprit taoïste dans un lieu chargé d’histoire.

Ateliers aquarelle à l'Institut Franco-chinois Lyon 5

C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce le lancement des ateliers d’aquarelle à l’Institut Franco-Chinois de Lyon, un lieu unique chargé d’histoire et d’inspiration.

Ancienne université chinoise hors de Chine, aujourd’hui musée et espace d’expositions, cet endroit exceptionnel invite naturellement à la création, à la contemplation et au dialogue entre les cultures.

À partir du samedi 27 juin, je proposerai un atelier d’aquarelle par mois, pensé comme un rendez-vous au fil des saisons. Chaque séance explorera un thème différent, en lien avec les rythmes de la nature et l’esprit de la philosophie taoïste : observer, ressentir, ralentir et laisser circuler le geste.

Ces ateliers sont ouverts à tous, débutants comme initiés, dans une approche sensible et accessible de l’aquarelle, où l’on vient autant pour peindre que pour prendre un temps pour soi.

J’ai hâte de partager cette aventure artistique avec vous dans ce lieu inspirant au cœur de Lyon.

 

Fleurs de cerisiers sur cuivre, oeuvre originale sur papier washi

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *