Amour éternel, 70 CM, peinture japonaise

Les jardins seront mis à l'honneur cet été à la galerie Valérie Eymeric à Lyon

Cet été, j'ai le plaisir de participer à l'exposition collective organisée par la Galerie Valérie Eymeric à Lyon, dont le vernissage aura lieu le jeudi 2 juillet à 18H.

 L'exposition se prolongera pendant deux mois, offrant aux visiteurs l'occasion de découvrir les univers variés des artistes invités.

Pour cette événement, j'ai choisi de présenter une série de peintures en technique japonaise consacrées aux carpes koï, figures emblématiques des jardins d'inspiration japonaise.

À travers leurs mouvements élégants et leurs couleurs lumineuses, elles invitent le regard à suivre le calme d'un bassin imaginaire et à s'immerger dans une atmosphère de sérénité.

Ces œuvres sont une évocation de l'eau, de la nature et du temps qui s'écoule, où les carpes semblent évoluer avec grâce dans un espace de contemplation. Elles dialoguent avec le thème du jardin, suggérant un paysage apaisé où la lumière et les reflets occupent une place essentielle.

Je serai heureuse de partager cette nouvelle exposition avec vous et de vous faire découvrir cette série estivale à la Galerie Valérie Eymeric, 33 rue Auguste Comte - Lyon.

Rendez-vous dès le vernissage du jeudi 2 juillet et tout au long de l'été pour un voyage artistique au fil de l'eau et des jardins.

la ronde du monde, 30 X 30, Delpheis

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *